Mimi Pacino .:: Co-Admin ::.
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Bah chez moi maintenant ... Humeur : Snifante Envi de Dire : Tu me manque Morgane snif Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: L'impasse Sam 24 Fév - 15:38 | |
| Date de sortie : 23 Mars 1994 Réalisé par Brian De PalmaAvec Al Pacino, Sean Penn, Penelope Ann MillerFilm américainGenre : Policier, DrameAnnée de production : 1993Durée : 2h 23min.Titre original : Carlito's WayDistribué par United International Pictures (UIP)Interdit aux moins de 12 ansSynopsis En 1975, à New York, Carlito Brigante, un ancien trafiquant de drogue, est libéré de prison grâce à David Kleinfeld, son avocat, qui a découvert plusieurs vices de forme dans la manière dont le procureur Bill Norwalk avait instruit le procès. Carlito est bien décidé à rentrer dans le droit chemin et, dès qu'il aura économisé assez d'argent, il compte se retirer aux Bahamas pour s'assurer une retraite paisible avec Gail, sa compagne danseuse dans une boîte de strip-tease. Mais le destin en décidera autrement. | |
|
Crazy Rafet' .:: Admin ::.
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Humeur : au poil à donf la patate ! Envi de Dire : Tant qu'on rêve encore Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'impasse Sam 24 Fév - 19:01 | |
| | |
|
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : Bah chez moi maintenant ... Humeur : Snifante Envi de Dire : Tu me manque Morgane snif Date d'inscription : 23/02/2007
| |
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Humeur : au poil à donf la patate ! Envi de Dire : Tant qu'on rêve encore Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| Sujet: Re: L'impasse Mar 13 Mar - 23:27 | |
| trop bien !! vivement les capture alors | |
|
| Sujet: Re: L'impasse Mer 14 Mar - 0:31 | |
| quand celle de l'associé seront finit ^^ | |
|
| Sujet: Re: L'impasse Mer 14 Mar - 20:57 | |
| ok ma puce !! | |
|